La Cucina: A Novel of Rapture Ebook Gratuit Epub


La Cucina: A Novel of Rapture, Après ce livre, ma passion pour la lecture et la littérature est très forte. J'adore l'aventure et les rêves imaginatifs qui suivent une telle aventure. Il y a tellement de livres que mon esprit est ouvert jusqu'à présent et je ne peux vraiment pas imaginer l'idée de ne pas aimer lire.

Cela m'a vraiment surpris à quel point j'ai apprécié ce roman. Pas seulement les élèves de l'école et les trafiquants de drogue qui se font écraser (et oui, j'ai bien aimé les morts sanglantes, bien sûr), mais l'histoire générale - les personnages, l'atmosphère effrayante ... c'était vraiment amusant et excitant du début à la fin

La Cucina: A Novel of Rapture Livre Online Gratuit.


Honnêtement, je ne peux pas croire que ce soit un premier roman! L’écriture s’est faite sans effort et vous a simplement permis de parcourir sans histoire l’histoire. J'ai été très impressionné et chercherai certainement plus de l'auteur.


  • Nombre de Pages : 288
  • Auteur : Lily Prior
  • Langue : Anglais
  • Publisher : Harper
  • Date de Publication : 2000-11-07
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Fantasy, Thriller, Romance, Nouvelles, Young Adult
  • Download : 9007
  • Rating : 5.6/10 (24145 votes).


  • J'ai tellement aimé ce livre. Mais le livre compte plus de mille pages, alors vous savez. J'aime les personnages et le développement des personnages. J'ai adoré la relation amoureuse et le courage du protagoniste.

    La Cucina: A Novel of Rapture Telechargement Gratuit Ebook


    L'auteur était un conteur incroyable qui ouvre un monde et une culture largement inconnue à ceux d'entre nous, et il est une perte profonde au monde littéraire qu'il est décédé avant de pouvoir terminer la saga. Cependant, ne vous laissez pas effrayer loin que je vous promets que vous ne serez pas laissé à désirer.

    Commentaires

    Articles les plus consultés