The Godfather Roman Gratuit


The Godfather, L'histoire elle-même était toujours aussi dangereuse, avec des rebondissements qui vous laissaient vraiment sans voix. C’est un rythme rapide, excitant et tellement intense, et il y a tellement de chaleur entre ces personnages que vous pouvez presque sentir le livre brûler dans votre main. Globalement, ce livre est certainement l’un de mes préférés et je le recommande vivement à quiconque.

J'aime toujours lire King pour la façon dont il va droit au cœur des choses, les ouvre et commence à fouiller, en soulignant les différents composants et la manière dont ils travaillent ensemble pour créer le tout. Il prend un petit morceau de vie, et il nous montre de quoi il est fait en jetant une clé à molette dans les œuvres, en voyant ce qui se passe et en l'écrivant ensuite pour la postérité. Dans ce cas, la clé est une voiture mal élevée et un adolescent qui n’a jamais rien pu tirer de sa fierté.

The Godfather Lecture Gratuite.


Un des meilleurs livres que j'ai jamais lu. Cela m'a fait penser tout le temps aux idées que j'ai rencontrées dans ce livre. Il parle de la nouvelle philosophie de l'illumination avec des applications pratiques.


  • Nombre de Pages : 608
  • Auteur : Mario Puzo
  • Langue : Anglais
  • Publisher : Arrow
  • Date de Publication : 2009-07-02
  • Format : EPUB, PDF, MOBI, LIT, AZW, ODF.

  • Tags : Fantasy, Romance, Thriller, Nouvelles, Young Adult
  • Download : 8742
  • Rating : 7.3/10 (25930 votes).


  • J'aimerais qu'ils soient tous poussés une page plus tard pour ne pas gâcher ce qui se passait à chaque fois que je tournais la page, mais c'était bien. Je pense parfois, Je trouvais cela facile à poser, mais une fois que je me suis engagé. Les personnages étaient assez réalistes avec leurs caractérisations et restaient super cohérents.

    The Godfather Ebook Français


    Ce livre est certainement une lecture intéressante. Je trouve cependant que le nombre de caractères, il est difficile de vraiment connaître l'un d'eux, et de se connecter avec eux, ce qui rend difficile de se plonger vraiment dans l'histoire. Je recommande au voyageur de Wanderlust, ou à l'employé de bureau à la recherche d'un peu d'évasion, et pour un petit rappel des raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas tous voltiger au large d'une île quand on veut.

    Commentaires

    Articles les plus consultés